InforMED screenshot 0

1
ਡਾਊਨਲੋਡ ਕਰੋ ਅਤੇ ਇੰਸਟਾਲੇਸ਼ਨ ਫਾਈਲ ਖੋਲ੍ਹੋ
2
Unblock AptoideAptoide is a safe app! Just tap on More details and then on Install anyway.
3
ਇੰਸਟਾਲੇਸ਼ਨ ਨੂੰ ਪੂਰਾ ਕਰੋ ਅਤੇ ਐਪਟਾਇਡ ਖੋਲ੍ਹੋ
app-card-icon
ਵੇਰਵਾਸਮੀਖਿਆਵਾਂਵਰਜਨਜਾਣਕਾਰੀ

ਦਾ ਵੇਰਵਾ InforMED

InforMED est une app proposée par Test-Achats. Elle vous offre un avis indépendant sur tous les médicaments enregistrés sur le marché belge. Il vous suffit de scanner le code-barres du médicament ou d’en donner le nom. En un clic, vous recevez l’avis argumenté de Test-Achats et une série d’alternatives avec leur prix de vente. Vous voyez ainsi directement quel montant vous pouvez économiser… et veillez aussi à la santé de votre portefeuille !

Grâce à InforMED:

* Gérez votre pharmacie familiale virtuelle

* Encodez les symptômes et voyez quel traitement conviendrait dans votre pharmacie familiale

* Consultez les modes d’emploi des médicaments

* Dressez la liste des médicaments à acheter

* Consultez les numéros de téléphone utiles (votre médecin, etc.)

Informed app is proposed by Test-Achats. It offers independent advice on all medicines stored on the Belgian market. Simply scan the barcode medication or give the name. With one click, you receive the notice argued Test-Achats and a series of alternatives with their selling prices. Thus you see directly how much you can save ... and make sure the health of your wallet!

Informed by:

* Manage your virtual family pharmacy

* Type the symptoms and see what treatment should be in your family pharmacy

* Refer to the drug instructions

* List the medications to buy

* See useful telephone numbers (doctor, etc.)

InforMED - ਵਰਜਨ 1.3.3

(28-02-2020)
ਹੋਰ ਵਰਜਨ
ਨਵਾਂ ਕੀ ਹੈ?Optimisations générales